* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 __ Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
# MIZUKI
Etripeuse de brins d'herbes chatouillasseux è__é



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
PUF : * NECERTI
Autre : * BiiP Biip J'chuis la =D
Date d'inscription : 10/11/2008

__ Histoire Empty
MessageSujet: __ Histoire   __ Histoire EmptyMar 11 Nov - 0:50

B R E A K I N G ____ T I M E


    Je dormais encore quand le coq se mit a chanter . Ouvrant un œil , je frémis légèrement , sentant les doigts du soleil se glisser sur ma fourrure lustrée . D’un mouvement de tête , je chassais quelques mouches impertinentes , et descendis du fauteuil ou j’étais roulée en boule . Les bipèdes n’aimaient pas me voir dormir sur les tissus molletonnés qui recouvraient leurs objets , mais j’aimais parfois braver l’interdiction , par simple souci de rompre la monotonie .

    Grimpant sur le radiateur , je miaulais doucement , sachant d’instinct que s’était l’heure ou le réveil sonnerait , et ou on me donnerait a manger .
    De longues minutes s’écoulèrent . Le réveil sonna .interminable . S’arrêta seul . Aucun bruit de pas . Vaguement inquiète , je miaulais de nouveau , avant de sursauter . La tête ébouriffée d’un matou gris venait de surgir dans l’encadrement de la porte .

    - Tu n’as pas le droit d’être la , Unlucky !
    - Bien sur que si !
    - Et les bipèdes ?
    - Tu n’est pas au courrant ?


    Devant mon air perplexe , il écarquilla les yeux , il m’informa qu’il avaient disparus . Tous . Plus trace de leurs présences . Comme désintégrés . Croyant a une mauvaise blague , je furetais dans toute la maison . Le fait était bien la . Les cinq membres de la famille Graent avaient disparus .

    - Mais comment vais je manger ?!
    - Eh bien , chasse !


    Je baissais les yeux . Le matou comprit immédiatement le problème , et se mit a grommeler dans sa moustache qu’on était mal partis si chaque minette du coin était nourrie a la royal cat’ .

    * * *


    Quelques mois plus tard , deux clans se formaient . Celui des chats et celui des chiens , qui se partageaient la ville . Unlucky était notre chef . Celui des chiens restait inconnu . entre temps , notre peuple avait appris a se débrouiller . en attendant une solution , en tentant de survivre aux attaques des chiens et des rapaces affamés . Le chacun pour soi était désormais , la seule loi .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
 
__ Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Important :: *Règlement et Histoire-
Sauter vers: