* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PV so don't came here .___. FROID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hil'dea *




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
PUF : Ghoom Tha *
Date d'inscription : 09/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMar 11 Nov - 2:17


    * Peuvaay, tu sais lire? >_<

    Il neige.

    Hil'Dea fermait les yeux tandis que le vent glacial ne cessait de lui hurler des menaces. Elle ne représentait même pas le moindre égard pour ce phénomène, elle ne tremblait pas non plus de froid. Ses pattes étaient fermement posées sur la glace, sa puissante fourrure poudrée de neige blanche n'avait guère problème à maintenir son corps à la bonne température. Pourtant, le vent fouettait les parois de glace, le vent jetait des branches au sol, le vent criait, le vent hurlait, le vent gelait... Seulement une mince couche de neige fine recouvrait la glace. Elle était marquée à plusieurs endroits par des lames de patins finement aiguisées.

    La border Collie se mit lentement à glisser. Habile comme deux, elle se mit à faire de prodigieux bonds en retombant sur ses pattes, prenant aussitôt la position droite et parfaite d'un soldat. Tous muscles prêts pour l'effort, ceux-ci roulaient lentement mais parfaitement sous l'épaisse couche de fourrue noire et blanche qui protégeait Hil'. Ses griffes éraflaient régulièrement la glace vieille de plus de des mois, l'abîmant encore plus. Mais pourtant, la tenacité de cette glace créée par les humains impressionnait la jeune Border. Sa longue queue se laissait bercer par le puissant vent qui tentait de la faire chavirer. Pourtant, bien solide sur ses pattes, bien emmitouflée dans sa fourrure, la jeune chienne ne craignait rien des Hivers gris et enneigés. Par contre, pour les humains, c'était toujours un problème; ça gelait les voitures, ça leur gelait le bout du nez, le bout des orteils... Ces humains, jamais contents. Hil'Dea se lassait rapidement des humains et de leurs petits enfantiages. Elle, c'était la fierté des Femelles, la beauté des Border Collie, son maître n'était pas assez parfait pour elle. Elle se moque bien de lui, d'ailleurs, en comptant toute les fois où il se saoulait avec une bouteille qui pue l'alcool.

    Ses petits coussinets devinrent vite froids au contact de la glace. Pourtant, la Border Collie continuait de glisser sur la glace, laissant ce fameux vent lui fouetter quelque peu le visage. Elle était pas mal habile, comme toujours, son long pelage crasseux était secoué par le vent glacial. Pourtant, la jeune chienne commençait à se lasser d'une acitivé si ennuyante. Glisser, glisser, c'était pour les enfants. Jamais le temps de s'amuser, avec Hil'Dea. Pourtant, elle détestait cet air sérieux qu'elle avait toujours. Elle entendit un miaulement avalé par les cris du vent en furie. Son poil se hérissa; elle pivota et découvrit une minuscule silhouette fouettée par le vent, qui s'acharnait à sa nouvelle cible. Sur ses gardes, muscles tendus, la chienne hurla;

    - Chat! Que fais-tu ici? Que me veux-tu?

    Elle avait déja connu une histoire comme quoique les chats étaient les messagers des chiens. C'était absurde, ces chats ne sont pas du genre à se laisser facilement contrôler. Quoique même pas la majorité de ces chats sont loyals et serviables à leur race. Tous ont décidé de donner leur affection aux humains, faisant ainsi honte à leur race. La Border ne pouvait pas s'Imaginer; aimer un bipède, c'était se tuer petit peu à petit peu, c'était tuer sa vie, tuer le temps, tuer sa conscience... Un chien n'a pas besoin d'aimer pour vivre dans la fierté.

    Il neigeait.

Revenir en haut Aller en bas
# MIZUKI
Etripeuse de brins d'herbes chatouillasseux è__é



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
PUF : * NECERTI
Autre : * BiiP Biip J'chuis la =D
Date d'inscription : 10/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMar 11 Nov - 2:51

    * Nan j’sais pas , nan j’veux pas ♫


    Et pourtant . D’un coté les ailes immaculés de la colombe , gonflés par le vent de la liberté , et de l’aide le plumage pétillant d’un jeune oiseau en cage . Prendre parti entre la liberté et la captivité était chose inévitable , mais si l’on pesait bien le pour et le contre , chacun pouvait trouver son compte . Vivre libre , c’était subir la faim et le froid , la peur et la haine . C’était espérer voir l’aurore renaître et tenter de toucher la lune . C’était chanter avec le vent et se taire quand il a fui . Danse ephemere ou chacun n’est que frêle papillon , terrassé par chaque bourrasque que lui fait subir le vent . Vie solitaire , instable . Esprit chaotique . Mitigé . Famine . Nostalgie . Peurs & angoisses . Fil ténu mais fragile .

    Vive pris , c’était la quiétude d’un foyer douillet , la sûreté d’un repaire inaccessible aux malheurs . C’était recevoir son repas et dépendre de la main bienfaitrice mais lunatique . C’était sortir a heures fixes et braver les lois pour briser la lente monotonie du quotidien . Dormir au coin du feu , rêver d’une vie autre . Une vie qu’on vous avait choisi ; qui pouvait être le paradis comme l’enfer . Chacun pouvait y trouver son compte . Comment un chaton pourrait il survivre dans une tempête de neige , sur la banquise ? Comment un berger allemand supporterait - il une vie ou le plaisir de courir n’était composé qu’une poignée de minutes ? Oui , chacun pouvait y trouver son compte . Compréhension mutuelle . Espoir partagé . amitié .

    Les a - priori rythmaient l’esprit de chacun . Parfois ils étaient vrais . Souvent faux . La nature se recelait parfois , surprenante . Ainsi , quand la frêle silhouette s’avance a quatre mètres de la chienne bicolore , on put constater aisément que la femelle n’avait pas plus que quelques mois . Tout juste sevrée . et pas encore morte . Sa fourrure tourbillonnait autour d’elle , ses yeux impétueux brillaient d’un éclat sauvage . Bien loin du portrait type d’un jeune chat miaulant . Aussi incroyable que cela puisse paraître , le vent change brutalement . Les pensés toutes faites de la border semblaient se disperser quand le chaton bondit vers elle et l’agrippe , de ses griffes minuscules , au niveau du cou . La petite gueule rose s’ouvre , sur un miaulement … Enragé . Mais les paroles sont loin d’être envenimés . Presque d’un désespoir a vous faire hurler de rire . Et quand on comprend le sens des mots , c’est bien l’envie de hoqueter en cris hilarants qui vous prend . Pas celle d’arracher un œil a cette peluche désespérée .


    « J’ai FAAAIM ! J’ai la MEGA DALLE ! Mais bon dieu de bonsoir je vais MOURRIRRRRR ! Tu sais c’que je dis ? Toi comprendre moi ? Moi crever la DALLE ! Moi vouloir BOUFFER ! BOUUUUFFER ! Moi MANGEEEER ! Pas avalé une croquette haut de gamme depuis UNE HEURE ! J’vais CREUUUVER ! Mama miam ! mais donnez moi un truuuuuc , que jle maaaaange ! Pas pourri hein quand même , que j’creve pas après de .. NAN ! en fait laisse tomber ! J’AI LA DALLe ! THE faMIIIIne ! N’ai FAIM ! Miam miam maim toi comprendre ? MANGAII ! Pitiééééé ! au non de c’qe tu veuuuuuux ! Mais DONNE MOI A BOUFFER , QUE DIABLE DANTRE & Spece de clébard puceux , file moi d’la bouffe ou c’est moi qui t’bouffe ! . »
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Hil'dea *




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
PUF : Ghoom Tha *
Date d'inscription : 09/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMar 11 Nov - 5:25


    [ PTTDR J'en reviens pas, ils sont trop spéciaux tes Rps! xD ]

    Hil'Dea fixait la petite silhouette pâle. Elle ne voyait presque rien à travers les brusques rafales de neige; puis, une rafale plus brusque passa; une masse importante de neige s'envola avec, cachant carrément la petite silhouette, formant un mur blanc. La Border n'eu à peine le temps de cligner des yeux qu'une chose qui semblait propulsée à des kilomètres à l'heure lui sauta au cou en poussant le plus aïgu des cris de détresse. Hil' surprise, fixa la petite chose. Sa queue se redressa dans les airs, raide comme un bâton. Ses yeux emplis de colère et de dégoût fixèrent la petite silhouette accrochée à son cou. Les petites griffes plantées, ce n'était rien.. Seulement le fait qu'on l'utilise comme pendatoir ou chialatoir ne la rendait pas de très bonne humeur. Ses yeux brillaient et fixaient le petit chat qui se plaignait, qui miaulait comme un pauvre idiot.

    Hil'Dea montra les crocs tout en grognant. Ses muscles étaient bandés, toujours aussi gros et visibles même sous son épais pelage d'hiver. Ses crocs étaient pointus, si pointus que tu avais le vertige simplement en les regardant. Pourtant, la Border n'avait pas un regard meurtrier, juste un regard qui n'appréciait guère qu'on lui saute ainsi au cou. Elle commença à se déméner, elle se secoua vigoureusement le cou et écrasant le chaton entre son poitrail et son menton. Elle se jeta sur la neige froide, se relevant brutalement; du vrai rodéo. Sa peau commençait à enfler sous les petites griffes du chaton. Essouflée, et choquée de n'avoir pu dégager ce chaton de sur elle, la Border Collie essaya de le regarder fixement dans les yeux. Elle grognait, puis, lenteement,referma ses mâchoires. Malgré ce qu'on aurait pu croire, elle devint extrêmement calme et rit en voyant ce chaton très idiot, qui se jetait au cou d'un chien en pleine patinoire pour demander de la nourriture. Sa longue queue fouettait impatiemment l'air.

    - OUVRE LES YEUX, espèce d'idiot de chaton! Nous sommes en plein milieu d'une patinoire, en pleine tempête de neige, je n'ai rien pour TOI! De toute façon, pourquoi je t'en donnerais!? Tu pense que je n'ai pas faim, que toute cette couche de pelage est de la jolie graisse qui m'entoure et qui me réchauffe? Tu as tord. Maintenant, lâche-moi! ordonna-t-elle férocement.

    E
    lle se mit à secouer vigoureusement la tête, et finalement, donna un coup de griffes sur la joue du chaton qui se mit à saigner. Hil'Dea n'avait aucuns regrets, elle en avait marre mais marre. C'était un poids lourd sur son cou. Il donna un violent coup de tête, comme quelqu'un qui fait oui de la tête; il écrasa ainsi le petit chaton; il sentit sa petite tête poilue s'écraser sous le poids de son imposant museau.... Il se jeta dans la neige, exactement sur le cou, écrasant à novueau le chaton qui se fit accueilli par un tas de neige glaciale. Hil'Dea poussa un puissant aboiement d'Avertissement, là elle commença vraiment à avoir mal. Mais se démener ainsi ne ferait que la fatiguer, elle le savait. Elle fixa le chaton avec un regard de haine.

    - Oh! Mais bien sûr! Je sais ce que tu peux manger! De la NEIGE! jappa-t-elle.

    La Border Collie prit à l'aide de sa patte une poignée de neige glaciale et la ''foutu'' sur la gueule du petit animal, forçant pour que celle-ci rentre et gèle la bouche du petit pour qu'il cèsse de chialer.

    [ Mmh... C'tun privilège que je t'ai laissé, parce que je crois que HiL, aurait été capable de se débarasser du chaton... ('K ]

Revenir en haut Aller en bas
Breakfast
Admin
Breakfast


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
PUF : Rei (:
Autre : Owlaul, un rat **"
Date d'inscription : 08/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMar 11 Nov - 8:41

Citation :

« J’ai FAAAIM ! J’ai la MEGA DALLE ! Mais bon dieu de bonsoir je vais MOURRIRRRRR ! Tu sais c’que je dis ? Toi comprendre moi ? Moi crever la DALLE ! Moi vouloir BOUFFER ! BOUUUUFFER ! Moi MANGEEEER ! Pas avalé une croquette haut de gamme depuis UNE HEURE ! J’vais CREUUUVER ! Mama miam ! mais donnez moi un truuuuuc , que jle maaaaange ! Pas pourri hein quand même , que j’creve pas après de .. NAN ! en fait laisse tomber ! J’AI LA DALLe ! THE faMIIIIne ! N’ai FAIM ! Miam miam maim toi comprendre ? MANGAII ! Pitiééééé ! au non de c’qe tu veuuuuuux ! Mais DONNE MOI A BOUFFER , QUE DIABLE DANTRE & Spece de clébard puceux , file moi d’la bouffe ou c’est moi qui t’bouffe ! . »

( Ptdr xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-time.1fr1.net
# MIZUKI
Etripeuse de brins d'herbes chatouillasseux è__é



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
PUF : * NECERTI
Autre : * BiiP Biip J'chuis la =D
Date d'inscription : 10/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMar 11 Nov - 15:11

    (( Oui hein ? Ça fait peur des fois What a Face N’empêche que j’m’éclate a la jouer ma grosse débile Razz ))

    Se foutant comme d’une guigne des efforts de la border pour se libérer , La petite minette se débattit vaillamment contre les poils secs et rudes qui tentaient de lui emmêler les pattes , se calant contre la peau brûlante du chien , dans un coin du poitrail assez protégé des coups de pattes et de crocs . Glacée et affamée , la gamine n’avait cure des crocs du cleb’s tant elle était frigorifiée . C’est bien simple elle était si ankylosée que même si le chien avait été immobile elle n’aurait pu se détacher seule du touillion de fourrure ou elle s’était encastrée dieu sait comment . Des montagnes de nourriture valsaient dans son esprit et elle se mit tout simplement a avoir le tournis . Suivi du rodéo que la chienne lui imposa , la pauvre n’eut plus qu’une seule envie , se barrer en vitesse , loin de cte machinerie noire et blanche qui lui donnait une affreuse envie de .. Dégobiller . Ce qu’elle s’empressa de faire involontairement , marbrant le portail du chien d’une grosse traînée verdâtre et gluante , puante a souhait . Vaseuse , la gosse se sentit arrachée de son perchoir et s’éclata la tête la première sur un coussin de neige qui l’avala tout entier . Que de péripéties … Absorbée par la congère , elle évita de justesse la patte de la chienne qui voulut lui enfoncer du .. truc blanc dans la bouche , et qui ne put que lui en étaler une bonne couche sur la tronche . Yeah , comme si elle n’avait pas assez déjà les chochottes comme ça What a Face

    « EEEH ! J’ai pas besoin d’creme solaire ! T’es pas bien toi ? Toc toc ? Nan mais oh déjà que je me les pèle et que je creve la mega dalle tu pourrais faire preuve d’un peu de solimitissude hein Suspect Et puis de toute façon j’le dirais a mamaaaan ! . » Termina elle macabrement , de sa petite voix haut perchée et insupportable , débitant une quantité affolante de paroles dont on avait du mal a comprendre la tournure . Ajoutez cela des mots qu’elle prononçait mal et d’autres qu’elle répétait sans en connaître le sens ça vous donnait une bouillie qui vous mettait les nerfs a vifs .

    Je fixais le chien d’un œil noir , endolorie de partout . au moins je n‘avais plus froid . Mais mon estomac lui , grondait toujours . Toisant le bâtard bicolore d’un œil torve , j’attendais sa réaction , comme si ma menace devait être la sanction suprême . Bah oui , maman était vraiment dangereuse nan ? Pourtant la chienne ne réagit pas . Tseuh , inculte , elle ne savait même pas qui était maman .
    Songeuse je lui lancais un regard , comme si je lui demandais quel sens pouvait avoir le mot inculte . Je l’utilisais et je pensais mais j’ne ocnaissait pas le sens . Bah ça faisait bien élevé et intellectuel c’était le principal . Remuant les oreilles , enfournée jusqu’au cou dans un carcan de glace , je piétinais la neige qui tapissait la congère , m’asseyant dessus comme si je m’apretais a prendre un thé . La chienne vient tout casser et sa remarque sournoise . Vaguement perplexe , je regardais le tapis blanc . Ça se mangeait ? vu son air nievre , sans doute pas . Pas sur . sans doute testait elle mes connaissances . Pile ou face ? réflexion . Je tentais la carte de celle qui connaît plus de chose que tout le monde et pris une grande respiration ...

    « MEME PAS VRAAAAI ! Pas belle ! Menteuse ! . » glapit elle a s’en peter la rate .
    On était bien parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Hil'dea *




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
PUF : Ghoom Tha *
Date d'inscription : 09/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMer 12 Nov - 3:19


    [ Le plus drôle c'est que tes RPs sont styles déconnés et moi, super sérieux xD ]

    Hil'Dea poussa un grand jappement assourdisant. On cru que les petites monticules de neige se mettaient à vibrer, et que les ice bergs dondaient. Eh non, finalement! La Border Collie se remit lentement à grogner; sa queue fouettait l'air en propulsant les flocons de neige plus loin. La tempête faisait rage autours de sa qeuue tandis que les environs étaient calmes et froids. HiL' eu un petit frisson qui la fit gémir. Ses coussinets était glacés, et la chienne sentait des engelures terribles lui mordre la peau. Elle planta son regard dans la petite chatte.

    - De la solimitissude, hein? Pourquoi aurais-je pitié d'un simple chaton comme toi? J'ai toujours considéré les chats comme des bêtes responsables et censées. murmura la chienne bicolore, d'un ton las, fixant avec des yeux reluisants de fatigue, la petite chatte blanche.

    Elle avait des yeux rougis et enflés par le froid, son petit nez rose était picoté de rouge, quand à son corps, bouger semblait un ultime effort. Sa petite fourrure de bébé ne devait pas suffire à l'envelopper d'une couche assez chaude pour se protéger du froid, comme le faisait les mères avec leurs chatons. Perplexe, HiL'Dea osa un regard au loin, mais on ne voyait que des tourbillons de poudre blanche à des kilomètres, éclairés par les faibles lueurs clignotantes des lampadaires, prêtes à s'éteindre. Il faisait sombre, très sombre, les nuages étaient gris, le temps froid... La Border se mit à ''trotiner'' sur ses pattes tout en se dégourdissant, afin d'éviter d'autres angelures. Pourtant, le froid avait mordu et c'était douloureux; transis par le froid, ses membres semblaient identiques à ceux d'un vieux, et sa fourrue était humide et plaquée contre ses muscles roulant sous ses poils bicolores, jadis gros et bien chauds... Mais le temps est une mauvaise chose, semble-t-il; jamais assez long, ou jamais assez court... Le ciel voilé de noir ne faisait que cracher et cracher des flocons. La patinoire était invisible sur la couche de neige toute récente.

    La glace était fendue à plusieurs endroits, Hil'Dea n'était pas en confiance. Elle glissa lentement jusqu'à la sortie, c'était plutôt un trou dans une barrière de bois gelée. La Border poussa gentiment la petite chatte pour lui faire comprendre que la glace pouvait être dangereuse; pourtant, pour une si petite chatte, c'était de l'impossible. Soudain, elle entendit la glace craquer sous elle. Sa griffe se prit dans un petit trou de lames de patins, elle fit un tripe salto et atterit truffe sur la glace. Un crac important se créa autours d'elle. Elle se rassit en gémissant de douleur. Elle s'était fait mal à la patte, et au museau. Sa vue devenait embrouillée par la neige, mais elle continuait de boîter vers la sortie, faisant de son corps une petite plume légèrte. Sa patte repliée sur son poitrail, elle sautillait tandis que les minuscules craques de patins s'Élargissaient. Elle atteingnit avec courage la sortie, puis, s'effondra dans la neige beaucoup plus épaisse et molle. La Border Collie osa un regard vers la glace; la petite silhouette blance avait disparu. Hil'Dea tendit le museau et renifla L'air; aussitôt, sa truffe fu fouetté par le vent, accompagné de flocons dans ses narines. Elle se pencha et éternua avec vivacité, remettant son corps déja transi en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
# MIZUKI
Etripeuse de brins d'herbes chatouillasseux è__é



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
PUF : * NECERTI
Autre : * BiiP Biip J'chuis la =D
Date d'inscription : 10/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyMer 12 Nov - 21:54

    (( C’est ça qui m’fait délirer , et miss cruche qui prend tout a la légère alors que la border va péter un plomb … et un gros What a Face ))


    Se secouant légèrement , la jeune minette releva le nez , ou plutôt du se cambrer en arrière pour regarder le museau de la chienne . Une pensée la frappa , et elle fixa le border , une mine perplexe sur son minois délicat , de petite princesse sortie d’un conte de fées ou les chatons étaient rois . Pourquoi , diable , ce clébard ronronnait - il ?! Il emetait un bruit rappelant vaguement un tracteur mal embouché qui toussote au démarrage , ou le grondement perpétuel de la vieille tondeuse a gazon du voisin triso’ d’a coté . Bruit qui rappelait a notre minouchette de première classe le ronronnement de ses aînés . Dextrement intéressée , elle se redressa , et si absorbée fut elle par le pseudo ronronnement du chien qui grondait a s’en peter les cordes vocales , ne vit - elle pas une mince fissure sur la glace . Douée comme elle était , elle posa évidement la patte dessus , et se prit les pattes dans un truc invisible qui n’était placé al que pour la faire tomber , elle , miss catastrophe ambulante .

    Exécutant un superbe vol plané , la donzelle nacré s’étala comme une grosse bouse aux pattes de sa compagne d’infortune , en s’éclatant le museau contre la glace vicieuse , qui s’était faire soudainement plus dure qu’elle ne le laissait croire . Sonnée , les yeux roulant tous seuls dans leurs orbites , Mizu’ se redressa , envoyant un sourire rayonnant et incroyablement déplacé a la chienne , les moustaches frémissantes lui donnant un certain air de ressemblance avec Garfield .. Avant qu’elle ne bascule en arrière , se viandant une seconde fois dans l’épaisse poudreuse , en aspergeant généreusement la pauvre chienne qui devait en avoir plus que raz le bol . D’ailleurs on se demandait comme elle faisait pour ne pas siffler comme une cocotte minute ne éjectant de la fumée par les trous de nez . Grand contrôle de soi sans doute .

    Quand la chienne se mit a fuir , la gamine ne s’était tout simplement pas réveillé totalement , ainsi entendit elle la glace craquer comme si on découpait transquillou une bouche de noël . L’air complètement shootée , elle se mit a chanter toute seule , se balançant d’une patte sur l’autre , les yeux vagues , remuant fremetiquement les oreilles sur un vieux rythme de tango oublié . yeah , voilà que la gamine perdait les pédales . Encore un peu et elle serait bonne a interner . Pensée qui se confirma quand elle eut la bonne idée de tirer a langue en louchant exagérément , lâchant une gerbe de degeuli verdâtre qui atterrit sur une autre plaque de glace , dérivant sur le lac glacé . Voilà qu’elle se mettait a viser la glace en contrôlant ses poussés de nausées . Un vrai phénomène moi j’vous dis . Incroyable .. Mais vrai . Eh ouais pas de chance . La chienne avait du commettre un crime effroyable pour que dieu lui ait envoyé une cinglée pareille .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Hil'dea *




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
PUF : Ghoom Tha *
Date d'inscription : 09/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptyVen 14 Nov - 5:43


    o_O

    Hil'Dea était froide, sa truffe était glacée, de sa gueule sortait de la petite brume. Elle se dégourdit vivement les pattes. Elle se mit à sautiller comme une dinde, elle l'avait pété, sa coche. Exaspérée de la neige, elle se mit à hurler tel un loup, griffes sorties, ses crocs brillants sous la lune. De sa patte, elle foudroya de la neige en l'air, sauta, et trancha le morceau de glace d'un coup. Elle se jeta au sol en grognant, fixant son ennemie poudreux. Elle se jeta sur le dos et roula pour écraser ce qui la rendait folle. De sa patte, elle donna un genre de coup de poing, enfonçant sa patte dans un tas de neige. Elle grogna, ses orbitres étaient presque sortis de ses yeux. Ses babines étaient retroussées; elle ferma les yeux et s'élança dans la neige, tête première. Elle était couverte de neige de la tête aux pieds.

    La Border Collie était si enragée de la neige qu'elle était pathétique. On aurait dit un chien encore chiot dans sa tête qui cherche une aiguille. De ses griffes, elle fit une petite trace dans la neige, ressemblant à un = à 3 barres. La chienne s'arrêta brusquement, fixant une petite silhouette blanche encore sur la glace, un beau petit tas vert trônant sur le parterre infernal de glace infernale. Hil'Dea fronça les sourcils, puis, elle recula vivement... et se prit la patte dans un truc. En poussa un hurlement, elle tomba par en arrière. Agaçée, elle se releva debout, fourra son museau dans un trou et creusa comme une dingue. Elle ens ortit... une botte congelée. Pourtant, l'intérieur était en fourrue. Une botte humaine!! Pour la première fois de sa vie, Hil' était contente de voir un objet humain. Elle ferma les yeux, plongea sa patte dans la botte, aussitôt, un sentiment de chaud lui parcouru le corps. Elle poussa un espèce de gloussement de plaisir, puis, se câbra, elle avait encore de la fierté tout de même. Elle se mordit la patte, puis, se calma et inspecta les lieux; blizzard partout. Elle accouru vers la petite chatte, retira sa botte, la prit dans sa gueule dangereusement coupante et trancha sa tête et la déposa avec le moins de délicatesse possible dans la petite botte chaude. Celle-ci était si grande que le chaton tomba au fond, on ne voyait qu'une floue silhouette blanche avalée par la fourrure mi-congelée de la botte.

    H
    iL'Dea envia la petite chatte un instant. Puis, elle se mit à courrir, courri, courrir, oubliant ses pattes douloureuses, cherchant du renfort dans cette nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
# MIZUKI
Etripeuse de brins d'herbes chatouillasseux è__é



Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
PUF : * NECERTI
Autre : * BiiP Biip J'chuis la =D
Date d'inscription : 10/11/2008

PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID EmptySam 15 Nov - 11:52

Deso j'ai carement plus d'inspi sur ce topic , pourtant t'ecris bien et j'aime enerver Hii' mais ... Flemme powa , jte reponds des que possible x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PV so don't came here .___. FROID Empty
MessageSujet: Re: PV so don't came here .___. FROID   PV so don't came here .___. FROID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV so don't came here .___. FROID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Ouest :: *Patinoire-
Sauter vers: