* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *( Gnâgnâgnâ - L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
§ DEEZER §




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : un S pi un U pi un M pi encore un M et pour finir un Y xD
Autre : Chercheeeez .... DERRIERE !
Date d'inscription : 11/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyMar 11 Nov - 13:19

    *( Comment oent-ils poser des questions pareilles à leur roi ? Deezer était délabré de toutes ces questions tellement inutiles ... Ce qu'il voulait ? Être seul, pour une fois, et ne plus avoir des tas de gens, lui posant des questions complètement inutiles rien que parce qu'il est nouveau, sur le dos . Il voulait être seul, dans le sombre de la nuit ... Seul, à jamais .

    *( Maiiis, manque de pôt, le jeune petit se perdit dans l'endroit surement le plus populaire et fréquenté de toute cette terre ._. Nahlàlà, quand il veux pas ça c'est OUI ! xD Bref', il marchait de son petit pas élégant, tête haute, poil légèrement hérissée, et marche un peu titubante, venant de son jeuuune âge x) De se syeux émeraude, il observa les alentours, prèt à se retourner à la moindre odeur de danger . Queue basulant de gauche à droite, il était content d'être venu ici ... Sur ces terres, paisibles ... Il garda son regard à raz du sol, balayant l'horizon de ses prunelles froide ... Quelqu'un oserait venir gâcher le bon moment de celui qui se croit roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyMar 11 Nov - 13:25

  • 'Pourrai répondre ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
* BELIEVE

* BELIEVE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : ©Loulout'z
Autre : "Dans un monde de chats, tout appartient aux chats." -Proverbe Anglais
Date d'inscription : 10/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyMar 11 Nov - 13:32

    Oui, une personne, une chatte, mélancolique. Mes yeux se baladaient de gauche à droite, mes pattes plongeaient à chaque pas dans ce tas de neige. Les flocons me tombaient sur le museau, me donnant un frisson à chaque prise, je n’aimais pas ce temps. Je ne pouvais pas m’arrêter, ou je me gèlerais les pattes. Mes moustaches étaient glacées, et mes yeux, l’un turquoise, l’autre beige, étaient repliés, la tempête battait son plein, la neige s’envolait pour se reposer lourdement sur moi, et m’ensevelir. J’avais froid, et mes miaulements se brisaient dans l’air glacial. Quand une tâche noire, vive et intrépide vint coincer mon regard. Il avait l’air de voleter au dessus de toute cette neige, trop fin et petit pour plonger ses pattes dedans. Je secouais rapidement ma tête, et mes oreilles, puis essayant de bondir, je réussis à me sortir de ce trou. Mes griffes sorties, je les plantais dans la glace qui recouvrait la route. Vous parlez d’un réchauffement de la planète. Moi j’appelle pas ça chaud, je préfèrerais me dorée au soleil.. Pourquoi nous ont-ils laissés ?! Ma tête se souleva et contempla les cieux. Mon torse bombé, mes griffes plantées, j’attendais un rayon de soleil parmi toute cette neige horrible. Quand l’ombre me repassa sous les yeux, serait-ce lui mon aide ? Je bondis pour vite le rejoindre, puis prit un sourire à peu près normal, il avait l’air, lui aussi, pensif et perdu, aucune raison de lui parler, parfois le silence vaut mieux que mille paroles. Ma queue redressée, j’apprenais à être fine et à marcher au dessus de la masse de neige, pour suivre le petit, tous les deux, silencieux, pensifs, aucuns chiens n’étaient là, pour une fois. La neige se calma et les flocons devinrent plus petits et moins froids, ou alors, je m’habituais à ce temps pourris. Je suivais toujours ce chaton, quand une question vint se coincer dans ma tête, savait-il au moins que j’étais là ? Derrière lui, calme et douce, attendant un signe délicat de sa part ?

( Je pense, oui (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyMar 11 Nov - 13:53

    " POUSSEZ VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS !!!!! "
    Bam . Bang . Boum . Bing . Pam . Pouf . Paf . Poum .
    " AAAAAAAÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX >.< "


  • Qu'est c'qui s'passe , là ? Une bombe atomique ? La 3ème guerre mondiale ? Nan , nan , rassurez - vous .
    C'juste une p'tite crotte qui , ayant glissé , se retrouve les quatre fers en l'air , dos contre une chatte inconnue . Son regard irrésistible regardait l'animal .
    Selon son infîme déduction , c'était un chat Cool Et , ouais . Faites place à un détective privé , m'sieur dame !
    Elle essayait d'enquêter sur le pourquoi du comment . Hein ? Le pourquoi du comment de quoi ? De c'te pause d'temps , voyons >.<
    Elle en avait déduit que c'était à cause ... d'une pose de temps . Arf , oui , je sais . Je pense pareil que vous .
    Mais revenons au vif du sujet . Notre p'tite Ayae regardait l'inconnue , et lui déclara en se relevant , sans hésiter .
    " B'jour , m'dame , qu'est qu'vous faite ici , hein ? R'pond moi , c't'une interviw exclusive ! "
Revenir en haut Aller en bas
* BELIEVE

* BELIEVE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : ©Loulout'z
Autre : "Dans un monde de chats, tout appartient aux chats." -Proverbe Anglais
Date d'inscription : 10/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyMer 12 Nov - 18:04

( A toi Deezer ! Ordre : Deezer - Believe - Ayae. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
§ DEEZER §




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : un S pi un U pi un M pi encore un M et pour finir un Y xD
Autre : Chercheeeez .... DERRIERE !
Date d'inscription : 11/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyLun 17 Nov - 19:44

  • [ Me va ^^ & désolée du retard =X ]

    *( Deezer n'était plus seul, ce qu'il regrettait le plus . En un soupir désespèré, il se retourna en un mouvement souple et rapide . Il observa la chatte qui s'était mise derrière lui . Tendant l'oreille, il pu entendre une autre inconnue déallr le ecaliers pour attérir sur l'autre . Deezer éclata d'un rire complètement sarcastique . Les jeunes chattes étaient recouvertes de neige, surtout au niveau des épaules et de la tête . Leurs beaux poils étaient mellés à la neige crystalique, recouvrant déjà la totalité du centre-ville . Son idée d'être seul lui passa par-dessus son épaule, t miantenant il s'amusa à se moquer de sjeunes demoiselles, sans se soucier si celle-ci avaient eu mal ou pas . Il était dans son propre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptySam 22 Nov - 14:38

  • ( Believe ? )
Revenir en haut Aller en bas
§ DEEZER §




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : un S pi un U pi un M pi encore un M et pour finir un Y xD
Autre : Chercheeeez .... DERRIERE !
Date d'inscription : 11/11/2008

*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L EmptyDim 30 Nov - 15:05

Ayae a écrit:
  • ( Believe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*( Gnâgnâgnâ - L Empty
MessageSujet: Re: *( Gnâgnâgnâ - L   *( Gnâgnâgnâ - L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*( Gnâgnâgnâ - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Centre :: *Le centre ville-
Sauter vers: