* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Amusant !" déclara-t-elle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain*




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : Strong Ditto
Autre : No.
Date d'inscription : 11/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptyMar 11 Nov - 20:19

Rain marchait tranquillement dans la rue, guettant le moindre bruit.
Ses oreilles allaient d'avant en arrière, elle était sur la défensive.

*Décidément, rien de très passionnant dans cette ruelle* pensa-t-elle. Rain continua son exploration, quand soudain elle vu une benne à ordure et s'y précipita.
*C'est quoi ce truc ?* pensa-t-elle. Rain tourna autour au moins six fois, sa queue bougeait dans tous les sens.
Elle renifla et s'essaya devant cette grande chose.
Rain inclina sa tête et couina.
Soudain, quelque chose roula à ses pattes, une canette..une canette de soda.
Rien de très intéressant. Elle se leva et roula la canette avec ses pattes.

*N'importe quoi* Rain approcha sa tête de la canette et aboya. La canette roula...Elle sauta dessus et ça fit un énorme bruit de craquement. Rain rigola.
"Amusant !" déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-school.forum-actif.net
* BELIEVE

* BELIEVE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : ©Loulout'z
Autre : "Dans un monde de chats, tout appartient aux chats." -Proverbe Anglais
Date d'inscription : 10/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptyMer 12 Nov - 17:34

    « Ah bon ? Amusant ? Si tu le dis, petite chienne. »

    Q
    ui avait parlé ? Bah c’est moi, idiot ! Tu sais, la belle et petite minette à la fourrure soyeuse. J’avais déniché dans cette poubelle un collier de perle rose, que je mettais mis au tour du cou, je bondissais de poubelle en poubelle, avant de me retrouver en haut et rire. J’avais envie de jouer, telle une actrice. Je bondis et me laissa glisser, chopant chaque truc intéressant avec ma patte, quand une musique se mit derrière moi, je tournis la tête et vit une chaîne Hi-Fi je souris et changea la musique pour tomber sur une bonne musique d’ambiance. Trottinant je vins jusqu’au chien. Aussi grand que moi, queue levée, je lui chatouillais le nez. Avant de bondir sur un tas d’ordures. Je sortis la tête des ordures, avec des poils à balais en guis de cheveux, des bracelets en tant que chouchou, et mon cher collier, je me mis alors à chanter, bondissant partout, je me croyais dans un dessin animé dans le genre La Belle et Le Clochard. Je me secouais, dégageant toutes les ordures qui touchaient mon poil. Et je vins vite sous le ventre du chien pour passer, et retourner à d’autres trésors, une boîte à bijoux, un sac à poubelle, une fourchette. Je balançais chaque chose par-dessus ma tête, et continuait à me dandiner sous la musique. Quand je tomba nez à nez sur un.. Cafard !! Un cri perçant sortit de ma bouche. Quand des grognements se firent entendre, mince ! J’étais dans…. LE DOMAINE DES CHIENS ! Mes yeux s’écarquillèrent, et je n’osais me retourner.. Voir ce qui m’attendait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
Rain*




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : Strong Ditto
Autre : No.
Date d'inscription : 11/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptyMer 12 Nov - 20:26

Rain fut surprise de voir un chat...dans le domaine des chiens. Mais cela l'amusait.
*Nan mais ! Elle est folle celle-là* dit-elle en affichant un grand sourire sur son visage.
Rain, de nature sociable regarda la chatte et va la rejoindre.

"Salut, moi c'est Rain ! Et toi?" dit-elle.
La queue de la chienne remuait de partout, elle était contente de faire enfin une rencontre...
Le lieu n'était pas très génial pour des rencontres...une ruelle..sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-school.forum-actif.net
* BELIEVE

* BELIEVE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : ©Loulout'z
Autre : "Dans un monde de chats, tout appartient aux chats." -Proverbe Anglais
Date d'inscription : 10/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptyJeu 13 Nov - 11:12

    Je m’étais retournée, et, il n’y avait que le petit chiot, le grognement n’était qu’une cannette rouillée. Je rigolais de mon idiotie, puis me dégagea de tous ces trésors inutiles. Je pris mon petit trot pour venir jusqu’au petit berger allemand, et m’assis en face d’elle. La queue enroulée contre mon corps. J’écoutais ce qu’elle disait. Alors elle se nommait.. Rain ? Enfin quelqu’un d’autres avec un nom anglais, je me levais et fit le tour du berger allemand, me frottant à lui, ronronnant, levant ma patte avant gauche quand le côté droit de mon corps se frottait à elle. Puis je lui passais sans ardeurs ma queue froufrous sous son museau. Je vins me rasseoir en face d’elle, tout sourire.

    « Moi, c’est Believe, drôle de nom hein ? On m’a dit que c’était.. Croire ! »

    J
    ’éternuais un bon cou, les griffes sortirent sous le « choque ». Je me secouais, quand je vis le nombre de poussières qui s’étaient logées dans mes poils, je regardais au tour de moi, il fallait passer sous l’eau, je détestais quand c’était un grand jet, je préférais la petite pluie fine, celle du rosée de matin, quand ma maîtresse m’ouvrait la fenêtre pour que je sorte de notre appartement. Bref. Je vis alors une petite source d’eau, je pris une nouvelle fois le trot pour y arriver, et je m’allongeais progressivement dedans, prête à me rouler… Je me tortillais dans tous les sens, agréable, tranquille, doux, je fis signe au chiot de me rejoindre, voulant partager ceci avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
Rain*




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : Strong Ditto
Autre : No.
Date d'inscription : 11/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptyVen 14 Nov - 20:54

Rain inclina sa tête à droite, et souria. Puis elle courut rejoindre Believe, et il y avait une grosse flaque d'eau dans laquelle elle sauta.
"Youhouu !" s'exclama-t-elle. Rain éclaboussa Believe en rigolant. Elle se coucha dans la flaque et roula, roula et encore roula dedans.
Elle aimait beaucoup l'eau, cette sensation de sentir les gouttes couler sur sa peau..cette sensation de son pelage mouiller..elle l'aimait tant ! Elle ne s'appelait pas pour rien Rain...
Rain se coucha sur la flaque et contempla le ciel...

*J'aimerais tant qu'il pleuve...* pensa Rain
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-school.forum-actif.net
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptySam 29 Nov - 23:59

  • Je me promenait rapidement, comme à mon habitude, dans les différentes rues de la ville. Soudain je me retrouvais face à une ruelle. Franchir le pas? Oui, pourquoi pas? C'était le domaine des chiens, et j'en étais un. Je prenais toujours une précaution importante, peu importe où j'allais: je vérifiais que j'allais contre le vent. Ainsi je sentais où j'allais, sans me faire sentir. Oh bien sûr, quelqu'un derrière moi pouvait me sentir sans que je le sentes... Mais on. J'étais plus à l'offensive qu'à la défensive, pour tout avouer. Bref je continuais d'avancer rapidement jusqu'à ce que j'arrive près d'une benne... Je sentais depuis un moment des présences. Deux présences. Féminines. Une féline. L'autre canine... Jeune, celle-ci. L'autre, je ne sais pas... La benne surplombait tout, dans la ruelle. Je finis par les voir, ces deux femelles. Une chattes très poilue, chatte d'appartement, certainement. Une petit chienne d'apparence très joueuse. Je faisais le tour d'un tas de vidange. Elles ne pouvaient toujours pas me sentir. Je l'escaladai rapidement et silencieusement. Lorsque j'arrivais au somment, je bondis et glissais au bas du tas. J'arrivais pile là où mes calculs m'avaient préparés. Devant les deux, qui étaient dans une flaque d'eau. Je disais alors:

    «Eh, hello vous deux!»

    Mon ton était un peu mystérieux, un peu rigolard, un peu à la Elvis. Pour ce qu'il en est, mon pelage noir luisait dans un rayon de lumière, et je regardais les deux demoiselles présentes en attendant une réponse... Une réaction. Elle ne tarda pas....!
Revenir en haut Aller en bas
Rain*




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
PUF : Strong Ditto
Autre : No.
Date d'inscription : 11/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptySam 13 Déc - 20:17

Rain se releva rapidement par surprise et réflexe quand elle entendit le chien. Elle était sur la défensive, oreille en arrière, dent bien sortie de sa bouche. Quand elle vit que ce n'était qu'un chien et qu'il n'avait pas l'air d'être bien méchant elle se relâcha et reprit son air content. Sa queue virevoltait dans tous les sens, décidément cette journée allait être intéressante !
- Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Rain ! disait-elle joyeusement en trottant autour du nouveau venu. Elle s'arrêta devant lui, le fixa des yeux puis hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-school.forum-actif.net
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. EmptySam 13 Déc - 23:54

  • Une légère bourrasque de vent souffla alors. Je me cramponnait au sol pour ne pas pencher sur le côté et trop me ridiculiser. Je rigolais niaisement:

    «Ha! Hahaha! Haha!»

    Pour finir par éclater de rire. Un véritable fou rire à partir de rien! C'était bien la première fois que ça m'arrivait! Finalement le vent retomba. Plus un seul souffle. Le soleil lança un rayon semblable à "la manifestation de dieu", juste entre moi et la petite chienne qui venait de parler. Elle avait d'abord adopté une caractère offensif, ou plutôt défensif, puis était redevenue joueuse. Elle semblait jeune. Tant pis. Il pourrait jouer, niaiser, faire le fou. Pour une fois, on allait peut-être faire le niaiseux avec lui?...! Je bondit dans l'eau, loin de la chatte. Je rigolais en m'auto-aspergeant du mieux que je pouvais. Jusqu'à ce qu'une gerbe d'eau me submergea presque entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amusant !" déclara-t-elle. Empty
MessageSujet: Re: "Amusant !" déclara-t-elle.   "Amusant !" déclara-t-elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amusant !" déclara-t-elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defy (ça veut dire "défie" en anglais ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Nord :: *Quartier Sombre :: *Ruelle humide-
Sauter vers: