* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broum! Bing! Bang! [PV Believe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilone




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
PUF : gueparde
Autre : Lapin! BWAAAA!!! Crétin!
Date d'inscription : 11/11/2008

Broum! Bing! Bang! [PV Believe] Empty
MessageSujet: Broum! Bing! Bang! [PV Believe]   Broum! Bing! Bang! [PV Believe] EmptyMer 12 Nov - 20:44

Des morceaux de férail tombèrent avec fraca, les oreilles plaquées contre la nuque, le gros berger allemand continua son assension jusqu'à une grosse vioture, le pare-brise était complétement mort, une des roues complêtement dégonflé. Epsilone monta sur le capot, ce qui fit légèrement pencher la voiture vers l'avant, elle sauta dessus un fois, deux fois, trois fois, puis il y eut un léger mugissement, comme si la voiture démarée, sans comprendre comment, la chienne se retrouva sur le siège conducteur, et la vioture descendait le tas de ses congénères à une vitesse folle. Posant ses pattes avant sur le volant, comme elle avait vut tant de fois ses maitre le faire, elle esquiva deux ou trois carambolage, avant de prendre une sorte de tremplein, et de faire un vole planait avec la voiture, une fois que celle-ci toucha le sol avec un fraca mettalique. Riant aux éclats, Epsilone sroti de la dépouille mécanique, titubant comme une ivrogne, elle se laissa tomber par terre, complêtement mort de rire qu'elle en pleurait, et s'exclama d'une voix secoué de hoquet:

_Wouhou! Je la veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
* BELIEVE

* BELIEVE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : ©Loulout'z
Autre : "Dans un monde de chats, tout appartient aux chats." -Proverbe Anglais
Date d'inscription : 10/11/2008

Broum! Bing! Bang! [PV Believe] Empty
MessageSujet: Re: Broum! Bing! Bang! [PV Believe]   Broum! Bing! Bang! [PV Believe] EmptyJeu 13 Nov - 10:50

    Moi, jolie minette siamoise, j’avais vu tout le spectacle, accompagné de trois carambolages. Mais les chiens ont vraiment rien dans la tête ou quoi ? Mon père alors, avait bêtement raison. Je soupirais, lassée, et je pris le trot, voulant rejoindre l’ours poilu qui n’était qu’un gros berger allemand ! Une musique vint sonner dans ma tête.. « The Call – The Chronicles Of Narnia – Prince Caspian ». La mélancolie arrivait avec… Mais il fallait oublier le passé, et bondir, oui bondir sur chaque capot de voiture, jusqu’à arriver sur le museau de l’ours complètement saoul. Mes pattes « écrasaient » les toits des banioles cassées. Je galopais, le vent dans la face, mes poils longs voletaient avec plaisir, une larme coulait sur ma joue, je connaissais cette endroit.. Ma chère maîtresse était venu prendre sa première voiture..

    – Come Back. J’étais assise tranquillement sur le siège avant, près de celui du conducteur. Elle me parlait et me demandait si j’aimais la voiture, je montrais oui en faisant un geste de tête, de haut en bas. J’étais encore toute petite, mes pattes toutes petites ainsi que ma queue. Mon miaulement était si aigu qu’on m’aurait pris pour un piaf ! Je bayais un bon coup, et tournais deux trois fois sur moi-même, de façon à m’allonger. La vieille auto démarra difficilement, tout tremblait sous mon faible corps, quand la main de ma douce vint se poser sur mon pelage. Je ronronnais joyeuse. Le soleil se couchait, et notre voiture avançait tranquillement, on rentrait à l’appartement ! J’allais avoir la tonne de croquettes, vu que j’ai été gentille, j’ai pas fait de bêtises, comme elle m’avait demandé. Je ne pouvais dormir, je bondis alors près de la fenêtre, collant mes pattes avant dessus, regardant les gens qui défilaient, certains enfants montraient à leur maman que j’étais là. A chaque feu je retombais brusquement sur le siège. Et à chaque fois elle était là pour me caresser doucement, accompagnée d’un « doucement ma chérie ! ». J’étais si petite, je m’en souviendrais toujours. J’avais de trèès longues moustaches, et je jouais avec ma queue..

    Revenons au présent, j’étais presque arrivée quand je m’arrêtais. Les griffes plantées dans la carcasse de voiture ! Je miaulais, quand je vis le regard du chien, mon sang ne fit qu’un tour, je reculais doucement, l’air de rien..


    ( 100ème message ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
Epsilone




Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
PUF : gueparde
Autre : Lapin! BWAAAA!!! Crétin!
Date d'inscription : 11/11/2008

Broum! Bing! Bang! [PV Believe] Empty
MessageSujet: Re: Broum! Bing! Bang! [PV Believe]   Broum! Bing! Bang! [PV Believe] EmptySam 15 Nov - 1:17

UIn miaulement? Mais qui pouvbait pousser un miaulement?? Pas un chien, ni un oiseau... Un rat? Meuh non, un chat! Le sang de la chienne ne fit qu'un tour, elle chercha le félin du regard, et s'approcha de lui en trottinant, murmurant l'air de "So waht" de Pink. Une fois devant le félin, elle le regarda de toute sa hauteur (elle devait bien le dépasser de trois tête). Puis elle se laissa tomber sur le ventre pour être à sa hauteur, son pif tout noir à trois centimètre et demi du pelage du chant blanc, Epsilone avait vur sur ses patounes, histoire de voir la frimousse du matou, elle se redressa un peu, et s'assitn parfait! Poliment, sand oublier ses bonnes manière, elle salua l'animal et se présenta.

_Bonjour, je m'appele Epsilone, et toi?

Souriant au félin, la chienne remua légèrement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broum! Bing! Bang! [PV Believe] Empty
MessageSujet: Re: Broum! Bing! Bang! [PV Believe]   Broum! Bing! Bang! [PV Believe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broum! Bing! Bang! [PV Believe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Sud :: *Casse automobile-
Sauter vers: