* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] EmptyVen 14 Nov - 19:22

- Rhooo, mes frères, toujours des pot d'colle ceux là ! Quand vont-ils me laisser tranquille...Je suis sage pourtant !

Sage, elle? Avez-vois déjà vu notre belle petite minette Norvégienne sage? Allez-vous répondre 'Aucune Idée... C'est mon dernier mot Jean-Pierre'? FAUX! VOUS AVEZ COMPLETEMENT TOUT FAUX SUR LES BORDS !!
Depuis la seconde, la toute petite seconde de sa naissance, elle et ses frères font conneries sur conneries.. Par exemple, uriner sur les tapis, les vêtements et sur les corbeilles à linges sales... Trouer les rideaux et arracher les papiers peints presque tout neuf... Bref, les grosses conneries c'est sa spécialité !
Il n'y a pas que çà... Frozen est une bOmbe Atomiic. Elle court partout et ne peut pas rester en place une minute... Des choses cassées à cause d'elle, il y en a eu plein... Au moins une cinquantaine environs...

Bref, revenons à nos moutons !
Frozen Star courait à toute vitesse... Elle ne devait pas se faire choper ! Oh non, surtout pas ! Sinon COUIK !
Mais courir vite ne servait à rien ! Non j'ai dis ! Crotte une piste : les pats dans la neige ! Frozen devait trouvée une solution !
Rhoo mais là, que voyons-nous? Des empreintes ! Oui, des empreintes plus grosses que les siennes. Donc, Frozen marcha sur les empreintes. Marcher? Vous appelez çà marcher? Nah, quand on la voit c'est plutôt qu'elle sautille d'empreinte à empreinte ! Et en plus, sa l'amuse. Vous voyez ce sourire sur ses petites babines et ce rire de gamine? Frozen est heureuse et oublie ses frères qui doivent certainement la cherché partout, jurant à leur mère de la ramener avant la nuit...

Toujours dans son jeu, Frozen sautille d'empreinte à empreinte... Elle ne pense plus à rien. Et soudain PAN !
Quelque chose bouge le chemin... Résultat, notre petite Frozen Star s'écroule par terre, la neige fraiche collée aux longs poils de la minette.
La Norvégienne se releve, se secoue pour enlever le reste de neige sur ses poils, observe le chiot d'un air méchant et hurla :


- NAN MAIS ON T'A JAMAIS DIT DE PAS S'ARRÊTER AU MILIEU D'LA ROUTE? T'ES INCONCIENT OU QUOI??? TU VEUX QUE J'AI UN ACCIDENT? C'EST SA Q'TU VEUX?
Revenir en haut Aller en bas
Sui

Sui


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Re: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] EmptySam 15 Nov - 12:52

[de la neige? deja?]

Sui marchait ... Marchait ... MARCHAIT!!!!!!!! SA Devenait chiant de marchait. Alors il s'arreta... Mais s'arreté était encore plus ennuiyeux. Alors il se relva quand une vilaine boule de poil le cogna. Il se retourna babine relevé, Sui jappa contre la minette recouvert de neige.

" NAN MAIS ON T'A JAMAIS DIT DE NE PAS ALLER SI VITE SUR UNE ROUTE ENNEIGER? T'ES INCONCIENTE OU QUOI??? TU VEUX AVOIR UN ACCIDENT ? C'EST SA Q'TU VEUX? "

Il venait en quelque sorte de dire la meme chose en meme temps. Sui regarda la minette silencieux et se decrocha de ses yeux bleu et la poussa en arriere se qui fit un énorme trou dans la neige. Il continua son chemin... Et l'ennuie le rattrapa ... Donc il repartit voir la minette norvegiene et commença a se plaindre.

"C'est de ta faute si jamais j'ai un probleme a ma patte ..."

Il lui tira la langue et se tourna vers un lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Re: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] EmptySam 15 Nov - 15:57

Le chiot au pelage blanc se retourna les babines relevés, jappant contre Frozen... A cet instant, le chaton eut peur, recula de quelques pas l'air méfiant. Mais elle remarqua que le chiot n'allait pas lui sauter dessus. Elle se remit debout, -car celle -ci était au aget - et regarda le chiot méfiant et d'un air 'à la con'.
Les deux gosses avaient dit en quelque sorte la même chose, se qui fit rigoler quelques instants Frozen...
Mais soudain, le chiot la poussa dans la neige...


- J'Y PEUX RIEN SI T'AS MAL A TA PATTE, C'EST TOI QUI M'A POUSSEE, C'EST PAS D'MA FAUTE !!!
Le chiot lui tira la langue et se tourna vers un lampadaire. La chatte se releva, se secoua pour enlever la neige sur ses poils, courut vers le chiot et lui sauta dessus... Elle n'avait pas peur. Elle voulait simplement jouer... Jouer? Avec un chien? Sa l'air bizarre mais, Frozen Star et ses frères vut élevés par leur mère. Leur maîtresse avait achetée un joli chiot, un chihuahua... La petite famille devait donc s'habitué à ce nouveau camarade, se qui énervait la mère des chatons... Et donc, Frozen Star s'habitua à ce nouveau camarade de jeu... Voilà pourquoi elle n'avait pas peur des petits chiots mais elle craignait les chiens beaucoup plus adulte...

- Allez ! Joue avec moi ! Je m'ennuie ! Pis vu ta tronche, tu dois aussi t'ennuyer? Aller ! S'il te plaiiiittttttt ?! Dit-elle en faisant sa sage !
Revenir en haut Aller en bas
Sui

Sui


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Re: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] EmptySam 15 Nov - 21:07

Sui soupira... La jeune minette lui cassé les couilles burnes. Son carcatere ne plaisait pas mais pas du-tous au jeune Akita. Elle setrouver maintenant sur lui. Il grogna mais la laissa faire. Il s'ennuiyer trop pour laisser une chance pareille partir en courant. En les regardant de plus prés on aurais dit un cheval avec son maitres sur le dos. Sui marchait tranquillement avec la jeune minounette sur le dos ... Il regarda le ciel qui étaot couvert de nuage gris. L'envie de se degourdire les jambes le pris. Il se stoppa pris une grande respiration et jappa au chaton.

"Tien toi bien sa vas seucoué!"

Le chiot ne fini meme pas sa phrase qu'il commença deja a courir. Il sentait les pattes du chatons lui griffait le dos mais il s'en fichait la seul chose qui lui traverser l'espris pour le moment c'est COURIR!
Revenir en haut Aller en bas
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Re: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] EmptyDim 23 Nov - 17:23

Frozen Star était heureuse sur le dos du chiot. Elle rigolait au éclat surtout les mouvements des pattes avant qui faisait bouger la minette dans tout les sens !
Ensuite, le chaton se lova sur les poils tout doux du chiot...
Elle ferma les yeux mais les ouvrit quelques secondes plus tard : le chiot avait aboyer quelque chose et Frozen fut surprise que le Akita Inu se mit à courir ! Elle eut juste le temps de choper la fourrure blanc de son compagnon de jeu... Elle avait du mal à se tenir ! Elle glissait ! Elle sortit ses griffes et les planta dans le dos du chiot.
Elle regarda devant elle et elle cria :


- AU FAITES C'EST QUOI TON NOM? MOI C'EST FROZEN STAR !!

[Cours très court ! Je n'avais pas d'inspi' !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty
MessageSujet: Re: Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]   Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Glisse ! ^_^ [PV Sui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Ouest :: * Le lac-
Sauter vers: