* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptyVen 14 Nov - 20:28

Mais... Mais dans quel endroit est Frozen? Cet endroit lui est complétement inconnu. Surement une blague de ses deux frères, comme d'habitude !
Franchement, Frozen en avait marre de ses deux là : chaque matin, elle se réveille dans un endroit inconnu et là, quand elle retrouve le chemin de sa maison, elle se fait enguirlander comme cher pas quoi, ses frères pêtés de rire cacher derrière un machin quelconque !
La petite chatte à beau lui dire qu'elle n'y est pour rien, sa mère l'enguirlande encore de plus belle...

Mais l'idée qu'elle ne savait pas où elle était la traumatisait !
Et, comme de par hasard, Maurice gargouilla ! Vous l'aurez remarqué, Maurice est son estomac ! Et ouais, quel nom à la con !
Bon, Maurice gargouille, Frozen à la dalle et là où elle est, y a rien mais alors rien ! Rien de rien, même pas un seul... un seul piaf pour lui remplir le ventre...

Et soudain, le regard de la minette Norvégienne fixa une chose immobile, assise sur son popotin. Cette chose était seule et elle était toute petite...
Frozen se lécha les babines, se baissa tout doucement et se mit en position d'attaque, le popotin relevé... Et soudain, la minette à pwals longs courut sur sa proie et lui sauta dessus, lui mordillant le cou quand soudain, elle remarqua qu'elle n'allait pas croquer un oiseau mais un chaton... Oui un petit chaton comme elle. Elle la lacha, s'assiya l'air génée..

- Heu... Oups... Pardon ! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptyVen 14 Nov - 20:40

  • Eh ouai . C'était un des rares moment où Aya' était immobile . Elle sentit des crocs sur son pelage si doux ... Horrifiée , elle regarda l'aut' chaton comme j'sais pas kwaw .
    " Euhh ... KESTUFELA ? TEFOLLEOUKWA ? TUVEUXMASSASINER ? " fit - elle d'un ton SURéxité .
    Soudain , elle eu un déclic . Elle avait comme un repéreur de folle dans la tête , et c'fait comme si sa flèche pointait vers l'chaton .
    " TWA ! TWA , OUI , TWA ! TU ES UNE FOLLE ! RIEN NE PEUX ME TROMPER ! "
    Et soudain , on entendit un gargouillit résonner dans toute l'usine .
    " Euuuh ... J'ai faiiiiiiiiiiiiiiim ! Muwahaha ! J'ai faim ! JE CREVE LA DAAAAAAAAAAAALLE ! "
    " T'peux aller m'chercher à mangeeeeeeeeeer ? "
Revenir en haut Aller en bas
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptyVen 14 Nov - 21:12

Frozen Star ignorait que le minou -ou plutôt la minette - allait parler comme sa, comme une folle. La réaction était immédiate, devant elle, on peut appeler sa comme sa : une sale gamine ! Tout comme elle !
Tromper? Elle? Frozen Star tromper quelqu'un? Ouaiis jamaiisss !
Heu... Attendez-j'refléchie là... Hm si j'crois ! Mais c'était pas tres méchant, hein?

- Trompée? Moi? Lança-t-elle au chaton avec un air à la con, idem pour la tronche de cake !

Rhoooo mais c'est que, l'estomac de l'inconnue gargouilla... ! Et puis, je rêve?! Le petit chat demande à ma Zizi de lui apporter de la BOUFFE !!


- Heu... Nah Razz J'suis pas ton chien !

Soudain, Maurice gargouilla...

- C'est pas sa mais... Maurice gagouille.... Sa veut dire que J'AI LA DALLLLEEEEEEE MOOOOOIIIIIII AUSSSSIIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptySam 22 Nov - 13:52

  • Et le délire recommençait . Que font deux folles quand elle se rencontre ? Eh bien ... çaaaaaa !
    " On va mourrir de faim ! C'est la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mort du monde T-T "
    " Je veuuuuuuuuuuux paaaaaaas mourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de faim !!!! "
    pleurnicha - t - elle .
    Puis , elle se mit à tourner stupidement autour de sa queue , voulant la manger . Voyant qu'elle n'y arrivait pas , elle pris la position la plus idiote ; popotin en l'air , tronche de macaque .
    " Prêêêêêête moi ta queue , j'faim , j'veux mangey ! "
    Pour que sa " proie " s'approche d'elle , elle fit semblant de tomber raide morte , et ses sois - disant dernières paroles - stupides - furent :
    " COUIC- ! Au s'cours , je meuuuuuuuuuuuuurt *-* "
    Elle était pétée de rire intérieurement . Mais impatiente comme elle était , Ayae ne tiendrait pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
* Frozen Star

* Frozen Star


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
PUF : Twix
Autre : J'vous aime
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptyDim 23 Nov - 17:13

Pff quand même, pas besoin de faire un caca nerveux !
Les petites minettes ont faim ! Très faim !
Frozen Star s'assit et attendit. Elle bougea sa queue qui tomba et retomba sur le béton avec un petit bruit qui était ' PAM PAM PAM ' !
Soudain, le chaton en face d'elle tomba raide par terre...
Frozen la regarda et fit mine de rien : elle s'en foutait royalement !
Elle fixa un endroit et lança d'un ton froid :


- Arrête tes conneries ! T'es bête où quoi? Réfléchit dans ta petite crokette qui te sert de cervelle ! Si tu meurs, j'aurais à bouffer et j'pourrai manger !
Mais bon... Vu que t'es inmangeable j'te laisse en vie !

Frozen Star se leva et commença à avançer.

- Bon c'est pas l'tout mais j'dois m'chercher à bouffer !

Soudain elle se stoppa.

- Au faite, tu m'as même pas dis comment tu t'appellais?
Moi c'est Frozen Star qui signifie Star glaciale mais bon... sa veut rien dire !
Frozen parce que j'suis née en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Ayae

Ayae


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 25
PUF : Joypriincess' / Hime / ChocolatE
Date d'inscription : 09/11/2008

Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] EmptyLun 24 Nov - 20:22

  • Comment ça, des conneries ? Comment Frozen ôsait - elle dire cela à la reine , à la reine du monde , A LA REINE DES FOLLES ? Celon Aya' , c'la était innadmissible . M'bon , tournons la page . La p'tite chatonne se releva d'une bond , toujours avec des gestes stupides .
    " Mwa aussi'w j'dois chercher à bouffey , mwa aussi *-* "
    Puis , ce que l'autre p'tite folle déclara lui fit TILT dans son crâne . Mais oui ! C'était cela . Comment avait elle put oublier de se présenter ? En répondant dans sa tête , elle songea qu'elle avait oublier . Evidemment , c'est la seule raison possible . Quoi ? Ma p'tite crotte en sucre , stupide ? Oh non , pas vraiment . Elle est plutôt folle . Oui , c'est ça . Folle .
    Mais revenons à nos moutons . Avec un temps de réaction proche d'une minute , elle répondit enfin à l'aut' chat .
    " Mwa ne m'apelle Ayae !
    M'demande pas c'que ça veux dire , je Kapiche-un-poireau en japonais , donc hum . "


    ( Au fait' , Ayae se pronnonce Ayaé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]   Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux folleuh sa donne sa ! [PV Ma Folleuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Nord :: *Usine Desafectée-
Sauter vers: