* Breaking Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Breaking Time

Quand le temps s'arrête .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Always

Always


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
PUF : Youkar
Autre : Le rp, ça roxxe x)
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 22 Nov - 22:26

[ Pour tout les gens qui me lisent à cet instant, rassurez vous si je ne fais pas des phrases 'complètes' et si j'écris avec le 'tu', c'est pas par fainéantise, C'est juste mon style d'écriture qui est comme ça xD Maintenant si vous aimez pas, je peux essayer de faire un effort mais bon x) Prévenez moi juste d'accord ? <3 ]

Un pas, deux pas... stop.
Balayage de paysage.
Un pas.
Hésitation. Plus loin ? Hmmm... Tu t'arrêtes. Regardes sur le côté. Hésites.
Paysage inconnu
Tu sais que tu n'es jamais venu ici. Continuer ? S'arrêter ? Tu hésites. Cela en vaut-il le coup ?
Paysage délabré.
Tu as traversé le quartier chic.
Ecoeurant. Odeur agressive. Humaine. Polluée. Exacerbante. Mauvais souvenirs.
Tes poils se hérissent. Tu secoues la tête. Te calmes. Les humains sont partis. Tu es libre.
Soupire perdu dans le vent. Regard distant.
Tu regardes de nouveau autour de toi. L'endroit où tu es maintenant est on ne peut plus intéressant.
Paysage désossé, tel un pantin inarticulé.
Même en partant, les hommes ne laissent que la désolation. Pourtant, cela a du bon. Tu as un nouveau terrain de jeu à présent...
Un pas, deux pas, puis trois. Stop
Tu t'immobilises. Redresses la tête. Lèves les oreilles. Durcis ton regard.
Une odeur, douce, inconnue.
Qui est là ?
Grondement sourd.
Tu ne rebrousses pas tes babines. Ton grondement suffit. Qui est là ? Qui ose être là ? Chat, chien ? Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Destroy' (:

Destroy' (:


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
PUF : Offshore
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 22 Nov - 22:35

    Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
PUF : Youkar
Autre : Le rp, ça roxxe x)
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 22 Nov - 22:35

Bien sûr :p Je serai ravie de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Destroy' (:

Destroy' (:


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
PUF : Offshore
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 22 Nov - 22:50

    [T'embête pas à changer de style pour moi, ça me convient]

    Une fine silhouette presque fantomatique aux traits canins se dessinait dans une ruelle délabrée et usée par le temps. La tête haute et les antérieurs lancé en avant, elle semblait allongée sur une grosse benne qui barrait la ruelle en son plein milieu. Le léger vent frais qui caressait son pelage bicolore blanc et noir enveloppait les alentours d’une odeur cadavérique. Effectivement, à quelques mètre de l’imposante benne, se tenaient les restes de la carcasse d’un chat qu’elle avait sans doute dû abattre pour satisfaire sa faim, ou voire même ses désirs sadiques, quelques heures auparavant.
    Un croassement sinistre brisa le silence dans lequel était plongé le quartier. Résonnant alors brièvement dans la tête de Destroy’ qui ouvrit subitement ses yeux azurs. Le husky observa lentement les alentours et huma l’air, comme pour s’assurer que personne n’était venu le déranger pendant qu’il somnolait tranquillement, allongée sur SA benne. Mais, mis à part deux ou trois corbeaux qui se battaient pour des morceaux de chaire et l’odeur morbide, rien n’avait changé depuis qu’il s’était installé ici. Destroy’ fit claquer violemment ses mâchoires dans le vide, satisfait. Puis il posa lentement sa massive tête contre ses pattes avant et referma les yeux. Les oreilles tout de même attentives au moindre bruit…


    Maître du silence, maître de la mort… Le premier qui le dérange, il l’égorge.


    Ses muscles bandés sous sa fourrure bicolore, semblant déchirer l’air, le mâle bondit. Les babines retroussées, dévoilant une rangée tranchants comme la lame d’un rasoir, il atterrit sur ce qui semblait être un chien. Destroy’ lui attrapa violemment la nuque et le plaqua contre le sol. Des injures malsaines s’échappaient sous forme de grognements de sa gueule et son regard glacial semblait jeter des lances à l’inconnu qu’il venait de mettre à terre.

    « Que fait-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
PUF : Youkar
Autre : Le rp, ça roxxe x)
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 22 Nov - 23:17

Envolée de corbeaux. Sombre présage.
Tes muscles se tendent.
Grognement.
Vraiment, tu t'es fait avoir comme un débutant sur ce coup là... Pourtant, tu l'avais senti ce chien ! A moins que ce soit l'odeur des corbeaux ? Tu l'ignores.
Une feuille au loin s'envole.
Non, le vent est dans l'autre sens. Ce chien, tu ne l'avais pas senti.
Est-ce le lieu pour divaguer ?
Oui.
Le moment ?
Non. Tu es plaqué au sol. Par un chien. Un husky.
Le connais-tu ?
Non. Tu hais tes semblables. Tu ne te soumets pas, oh non. Personne n'est supérieur à toi, Always. Il t'a prit par surprise. Lâche. Mais tu n'abandonneras pas, oh non. Tu tournes la tête. Saisis sauvagement sa patte. Pivotes ta tête. Tires violemment dessus. Te relève, recule en un bond.
Regard assassin, froid. Qui est-il ?
Tu ne sais pas.
L'as-tu déjà vu ?
Reniflement de l'air. Odeur inconnue. Non. Ta nuque t'élance. Peu importe, il n'a pas entaillé la peau. Un bleu, ou deux tout au plus. Mais tu n'en es pas à tes premières blessures n'est-ce pas ? Tu bandes tes muscles, te tiens sur tes gardes. Tu ne te laisseras pas faire. Il ne te dictera pas ta conduite. Personne ne peut le faire. Sauf lui. Mais lui est parti. Envolé, disparu. Tu n'as pas cherché à le retrouver. C'était votre pacte. A vous deux. Et cela ne concerne pas cet autre chien.
Grondements sourds. Qui est-il pour te poser des questions ?
Tu ne répondras pas. N'as pas que ça à faire. Tu ne l'attaqueras pas. Pas assez intéressant. Ce n'est qu'un... qu'un chien. Tellement ordinaire. Tellement banal. Non, il n'en vaut pas la peine. Tu ne fuiras pas. Ne reculeras pas. Laisseras tomber s'il le laisse. Tu n'as pas l'intention de parler. Riposter, à la limite.
Les combats, temps de perdu. Les êtres pensants sont si... misérables. Inférieurs. Communs. Ressemblants.
Ce chien est de la même race que toi. Pourtant, il t'est inférieur. Ta queue se dresse, mais ton allure n'est pas menaçante. Tu ne souhaites pas te battre, juste qu'on te foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyVen 28 Nov - 4:00

[Je peux m'incruster?
Moi j'aime ton style d'écriture! Wink ]

  • Le sol est froid sous mes pas. Les cailloux à moitié gelés cherchent à percer mes coussinets. Je ne leur laisserai pas ce loisir. D'ailleurs, ils ne pourront pas.
    Je marche vite. À petits pas rapides, presque en courant. C'est ma démarche habituelle.
    On dirait qu'il fait nuit. Ou bien est-ce les nuages, trop épais et nombreux pour bien laisser passer la lumière du soleil? Je n'en ai aucune idée. Et je ne cherche pas à savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait sombre. Très sombre depuis que je suis entré dans ce quartier.
    Les ruines, véritables temples démolis, ainsi que les bâtiments debout mais délabrés forment un décor... sombre, presque belliqueux. On voit bien, et ce au premier coup d'œil, que ce n'est que les animaux sans races à proprement parler qui fréquentent le quartier. Et qu'au temps des humains, c'était le domaine et chats et chiens errants, pouilleux et sans-abris.

  • Plus je m'approche d'un point précis dans le dédale de rues mortes, plus je sens une odeur morbide de sang séché et de mort. Je finis par entendre des corneilles. Elles semblent nombreuses. Certainement ont-elles découvert la carcasse. Je sens ensuite l'odeur de deux chiens. Un grognement me parvient par les voies du vent. Ils sont certainement hostiles. Le vent est léger. Ce n'est pas une brise, certes, mais c'est un petit vent, que les humains auraient qualifié de "doux". Il est frais, mais pas froid. Pas tiède non plus. Frais. Le sol se fait plus dur. Il devient en asphalte, en entier. Plus loin, derrière moi, il était en gravelle. Avec un peu d'asphalte en dessous.
    Bientôt je vois une benne. Avec à ses pieds la carcasse d'un chat, égorgé, démantibulé, aux mains des corneilles. C'est certainement ce chat qui dégage l'odeur fétide. Je n'ai personnellement rien contre les chats. Aucune opinion, d'ailleurs. Ils ne sont que des jouets, des pantins. Des petits innocents qui s'y croient. Qu'ils continuent de penser qu'ils peuvent être maîtres. Ils le seront, mais dans leur monde à eux. À partir du moment ou ils m'attaquent ou laissent entendre qu'ils me sont supérieurs, je les déteste. Et gare à eux.
    Je vois les deux chiens, maintenant. Deux huskys, noirs et blancs. Ils ne s'aiment pas, comme je le sais déjà. Il y en un qui a l'air de se prendre pour le maître suprême. Il l'est peut-être, d'ailleurs. L'autre doit penser qu'il n'est pas inférieur. Qu'il lui est supérieur. Mais j'ai l'impression qu'il se trompe. Il a l'air solitaire. Et il a l'expression d'un chien qui s'est fait attaquer par surprise et qui s'est défendu pour se libérer.

  • Je m'approche toujours. En gardant mon silence. Je suis lucide. Aussi étrange que cela peut paraître. Je n'ai pas envie de faire le pitre, de niaiser devant ces chiens. J'ai l'impression que cela pourrait me coûter la peau. L'un deux doit pouvoir me tuer d'un seul coup de patte. Et j'ai l'impression qu'un de ceux-là aurait envie de le faire et ne se priverait pas si je le narguais. Or, lequel rabaisser?
    Je m'arrête. M'accroupis. Me fais petit. J'observe. Regarde le reste de la scène. Je crois que ça pourrait m'être utile. Si je veux mener mon plan habituel, sans être mis à mort. Alors je regarde, enregistre les moindres détails, faisant particulièrement attention à ceux pouvant me rapporter cher. Et j'attends. Jusqu'au bon moment. Je serai patient. À moins qu'ils ne me regardent, qu'ils m'entende atchoumer ou tousser (ce qui ne risque pas d'arriver), je suis en sécurité. Le vent est en ma faveur, et ils semblent occupés. Je suis presque protégé. Mais je reste sur mes gardes.
    À ma gauche, la carcasse. L'odeur sent à plein nez, entre dans mes poumons. Mais elle n'est ni assez forte, ni assez polluante pour que je ne suffoque.
    Alors je continues d'attendre. En observant, tel un espion professionnel... Serais-je découvert? Certainement. Ces chiens ne semblent pas idiots. Alors, tôt ou tard, ils me découvriront, avant même que j'avance vers eux. J'en suis presque sûr....
    Et j'attends.


Stat's:
676 mots
48 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Breakfast
Admin
Breakfast


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 27
PUF : Rei (:
Autre : Owlaul, un rat **"
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyVen 28 Nov - 14:51

    [ Always, j'adore ton style d'ecriture =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-time.1fr1.net
.:.Defy.:.

.:.Defy.:.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
PUF : Def '
Autre : Euh... Vive moi ! mwhahaha !!! x]
Date d'inscription : 30/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyMer 3 Déc - 23:09

(ça vous dérange pas si je m'incruste ?)

Un brin de vent... Un bruit... Un battement de coeur... Un souffle cour... Une ombre...
Marchant silencieusement dans la rue, la jeune chienne affamée avait étée attirrée par l'odeur du sang.
Quand elle vit la carcasse, elle remarqua également un chien noir tout près.
Tant pis. Defy était trop affamée pour faire connaissance. Elle s'approcha de la carcasse sans faire de bruit et commença à manger à vitesse grand V.
Celui qui avait tuer ce chat semblait avoir des crocs destructeurs, vu les dégàts causés sur la carcasse...
La jeune husky eut vite fait de satisfaire sa faim, il faut dire que ses exigences alimentaires sont modestes, les huskys ne sont pas de gros mangeurs.
Puis, elle tourna son regard d'azur sur le chien noir, ne disant rien, ne voulant pas se faire remarquer par les deux autres chiens qui se battaient pas loin.
Defy se débarrassa du sang qui couvrait ses babines et se cacha derrière une poubelle pour observer les deux combattants.
L'un d'eux avait l'air de chercher querelle auprès de l'autre, il était un peu plus grand que Defy.
La jeune chienne avait atteint sa taille adulte, mais elle allait encore s'élargir du côté des flancs.
Mais malgrès son jeune âge, elle combattait comme une diablesse...
Bref, le grand husky semblait vouloir prouver sa dominance, sa force, son autorité...
Defy detestait ça. Sur ce, elle grimaça amèrement. Elle détestait se faire dominer, et ça n'arrivera jamais.
Oui... je crois qu'elle préfèrerais encore mourrir que de se laisser dominer comme une faible.
Non, elle n'était pas comme ça... Tête de mule, la chienne n'acceptera aucune autorité reposer sur elle.
Donc, les yeux rivés sur les deux chiens qui combattaient, sa grimace s'effaça et son expression devint dure, froide, ce qui n'était pas son habitude...
Mais quand elle voyait des animaux s'entretuer, elle perdait tout sourire et devenait glaciale...
Cachée derrière la poubelle, son regard se posa un instant sur Flash Back. Mais Defy préfèra concentrer son attention sur Always et Destroy, il en vallait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyJeu 4 Déc - 3:22

[Je crois que tu peux, mais je pense qu'on devrait s'en tenir là si on ne veut pas faire un topic à 10!!
Tu écris bien! <3
Encore un husky! ^^]

  • Les deux chiens là-bas n'ont toujours pas bougés. Le vent souffle dans mes oreilles. Et entre dans mon nez... Une odeur. Un son. Une jeune husky. Bientôt adulte. Elle vient par ici. Je ne bronche pas. Je regarde toujours les deux huskys tout là-bas, loin devant moi. C'est une façon de parler. En fait, ils sont tout près. À trois mètres à peine. Le vent est assez fort, assez fréquent et constant, pour ne pas que je me fasse sentir lorsqu'il tombe.
    Mais moi j'ai senti une nouvelle présence. Elle doit aussi m'avoir senti, ou même vu. Je ne veux pas m'attarder. Une jeune chienne? En fait, peut-être. Mes oreilles sont attentives, comme un peu auparavant. Mais maintenant c'est la nouvelle-venue que j'écoute. Cependant je ne tourne pas mes oreilles vers elle. Se serait me trahir. J'espionne, sans le laisser paraître. Si elle a du potentiel, quelque chose d'intéressant... Pourquoi pas.?...
    Un nouveau bruit. Pas inconnu du tout. Des mâchoires qui se referment, des dents qui rongent et qui déchirent. Des coups de langues. C'est la chienne. Elle mange la carcasse du chat. Elle mange plutôt silencieusement, même professionnellement, je dirais, je dois l'avouer. Mon ouïe aiguisée ne me trompe cependant pas. Ce sait tout ce qu'elle fait. Et ce que les deux mâles devant moi font aussi.

  • Erreur. Je ne sais pas tout de ce qu'elle fait. Et je sais pourquoi. Elle est maintenant cachée derrière une poubelle. Sans que j'ai su qu'elle avait fini de manger et qu'elle se déplaçait. Et cela pour une seule raison; le vent. Eh oui. Le vent a beau être un allié de force la plupart du temps, parfois il peut vous piéger dans votre propre jeux, et vous faire perdre alors que vous étiez sur le point de gagner. Il est retombé quelques instants. Et lorsqu'il est revenu en force, il était trop fort. Il a sifflé, soufflé durant quelques instants. Et il est re-retombé.
    J'ai l'impression que ce ne sera pas tout. Que quelque chose d'autre, en lien fort avec le vent, va arriver. Et tout bouleverser mes plans. Je n'ai plus à y penser. À son support. Maintenant, c'est comme si j'étais livré à moi-même. Je sais me débrouiller, évidemment. Que ferais-je sinon les jours où ils n'y avaient aucuns vents, ou alors seulement un très faible?
    La jeune femelle m'a regardé. Mais elle a choisit de regarder les deux huskys. Plus intéressants? Mouais. Peut-être, de son point de vue actuel. Pas tout à l'heure... Enfin, comme je l'ai déjà dit: si elle a un certain potentiel.
    Je m'approche. Par sa droite. Légèrement vers l'arrière. Elle ne peut pas me sentir... Enfin, si, un peu. C'est le but. L'effet goast est recherché, dans ce cas-ci. Si vous comprenez ce que je veux dire.
    Maintenant plus question de changer de plan. Je suis trop près. Déjà. J'ai à nouveau marché rapidement. Très normal. Je suis tout près d'elle. Un mètre. 30 centimètres... 20cm... 10... Stop. Je m'arrêtes. La contourne. M'efface, me place à son côté. Je la déranges peut-être. Tant pis. Elle n'aura pas de potentiel dans ce cas. On peut toujours l'énerver, la niaiser. En dernier recours. Je restes silencieux, les yeux, les oreilles, toute mon attention physique tournée vers les deux huskys qui sont maintenant à 5 mètres de moi. En fait je l'écoutes, la regarde. La sens. Elle ne peut pas s'en rendre compte, sauf si elle a des sens extrêmement aiguisés, plus que les miens, même. Je ne dis pas que mes sens sont extraordinaires. Seulement qu'ils sont légèrement plus haut que la moyenne, si vous voyez ce que je veux dire.

  • Je finis part tourner la tête vers elle. Taille adulte, beaux grands yeux d'un bleu éclatants. Grandes oreilles de husky normal. Air encore jeune, mais un peu plus réfléchi. Mmmhh... Reste à lui parler. Ce que je fais. D'une voix surgie de nulle part, fantomatique, ou plutôt mystérieuse. Très mystérieuse. Invitante à la conversation, tellement elle est curieuse, mystérieuse... Je me répètes. Enfin bref, je dis de ce ton très spécial, indéfinissable:

    -Salut toi. Qu'est-ce que tu fais ici? T'es pas un chien de race, toi?

    L'abordement était un peu brusque, voir limite vulgaire. Tant pis... Il retourna à nouveau son attention sur les deux chiens. Mais il n'eut pas le temps de toute l'y mettre, qu'une réponse se faisait entendre. Était-il si lent, mis à part pour marcher? Ou bien était-ce la chienne qui était rapide de réaction??...


Stat's:
744 mots
54 lignes
Revenir en haut Aller en bas
.:.Defy.:.

.:.Defy.:.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
PUF : Def '
Autre : Euh... Vive moi ! mwhahaha !!! x]
Date d'inscription : 30/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyJeu 4 Déc - 15:34

(Roh, merci ^^ je laisse répondre les autres...)

La chienne sentit que le chien noir s'approchait d'elle. Elle le laissa faire. Quand il fut assez près, elle tourna la tête vers lui.
Elle ne bougea pas de derrière la poubelle et répondit sur une voix neutre, pas trop fort :
Je m'appel Defy ! je cherchait à manger par ici...
Son regard était posé sur le chien noir, mais elle surveillait du coin de l'oeil les deux autres huskies.
Defy lui fit finalement un sourire, comme pour l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy' (:

Destroy' (:


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
PUF : Offshore
Date d'inscription : 09/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyJeu 4 Déc - 20:54

  • Il faut établir un ordre de passage : Always, Destroy', Flach Back puis Defy.
    C'est donc à Always de répondre =]
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptySam 6 Déc - 1:52

[D'accord, va pour ça! Alwais...?]
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
PUF : Youkar
Autre : Le rp, ça roxxe x)
Date d'inscription : 19/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyDim 7 Déc - 20:03

[ J'ai besoin de la réaction de Destroy, et je suis privée d'ordi en plus T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Flash Back

Flash Back


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] EmptyLun 8 Déc - 16:48

[Ah pauvre toi -_-'
Destroy', ça dérange si on fait une exception pour que tu postes ta réaction???...¸]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]   [ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Always ] Qui est là ? [ Libre ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chien . Libre ] • Always •
» La mort... [Libre.]
» [ Chienne . Libre ] • Lethal •
» [ Chat . Libre ] • Stubborn •
» [ Chienne . Libre ] • Kindly Shall •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Breaking Time :: Centre :: *Les rues délabrées-
Sauter vers: